coucou de loin
3 participants
NOUVEAU FORUM :: Général :: Discussions
Page 1 sur 1
coucou de loin
C'est de la laverie de mon centre de formation que je vous envoi ce petit message. J'espère que vous allez bien et que vous profitez du temps pour faire des bonhommes de neige. Pour ma part je m'emploi à suivre ma formation et manque de chance je suis à avignon, je n'ai donc pas pu rentrer ce week end pour mon plus grand malheur. Sinon je vous passe le bonjour avec plein de boules de neiges niark niark.
Je me dit que je doit encore rejoindre ma chambre a l'autre bout du centre sachant que tout est verglacé (ça va être marrant je sent) mais j'espère avoir une chambre avec le wifi permanant pour être au chaud.
Peace Love & Bananas (pensez à buter de l'ally pour moi )
Je me dit que je doit encore rejoindre ma chambre a l'autre bout du centre sachant que tout est verglacé (ça va être marrant je sent) mais j'espère avoir une chambre avec le wifi permanant pour être au chaud.
Peace Love & Bananas (pensez à buter de l'ally pour moi )
Re: coucou de loin
Courage Fyro on est de tt coeur ac toi :'). Oui moi le verglas m'empêche même pas d'aller au lycée ça sert à rien ><
Gros bisous Papa ^^
Gros bisous Papa ^^
Gemma- Vétéran
J'ai cru qu'on m'avais oublié merci ma 'tite gemma, profite de tes vacances forcée moi j'ai pas de chance je dort juste au dessus de ma salle de cours donc même avec 20cm de neige je suis la. Pas de chance c'est le formateur qui peu pas venir lol
tkt ac la neige ya tjrs mmoyende faire +_+. En mmettre en peu dans les serrures avt la nuit. Tu px aussi mettre des bouteilles au frais juste devant ta fenêtre +_+ huhuhu. Je ne ss pas une délinquante!! Tjrs courage papa ;p bosse bien ^^
Gemma- Vétéran
Je suis entrain de le mettre en place sur le PC d'Eiwenn et je vais lui montrer comment ça fonctionne, si tout va bien il sera de nouveau opérationnel ce soir.
NOUVEAU FORUM :: Général :: Discussions
Page 1 sur 1