NOUVEAU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Emissaires des Ténèbres

+2
Eiwia
desmonoïdo
6 participants

Aller en bas

Emissaires des Ténèbres Empty Emissaires des Ténèbres

Message  desmonoïdo Lun 7 Déc - 23:14

Bonjour a tous je suis le GM de la guilde Emissaires des Ténèbres dont Gemma et Imrahil font parti.
Je viens voir comment cela se passe chez vous et aussi parler un peu d'une futur possible alliance ou fusion.
Pour m'a part cela m'embètte beaucoup d'abandonner ma guilde mais ils faut faire des choix parfois ^^.

Et bien concernant a guilde, on a 5 onglet et bientôt un 6ème.
Concernant les membres, nous avons fait un recrutement de masse afin de pouvoir faire des instances a plus de 10, malheureusement cela n'a pas été très positif et beaucoup de nos membres son la pour profiter. C'est pourquoi je vais faire un grand ménage. Il ne restera que les membres motivé pour faire vivre la guilde, ce qui devrait faire au maximum 20 membres.

Donc voila j'ai fait un peu le tour, si vous avez des questions hésitez pas ^^

Ah je ne me suis pas présenté ^^
Donc Desmonoïdo démoniste 70 stuff PVE pricipalement, j'ai aussi Galdaror druide 70 tank et tout les autres classe ^^.
Je suis sur wowmania depuis février a peu près et je suis principalement accés sur le PVE, le PVP m'a pas mal dégoutés mais je ne dit pas non pour des PVP de guilde ^^.
Sinon IRL je m'appelle Jérémy j'ai 21 ans et je suis en licence d'Informatique.
desmonoïdo
desmonoïdo
Ambassadeur "Emissaires des Ténèbres"


Revenir en haut Aller en bas

Emissaires des Ténèbres Empty Re: Emissaires des Ténèbres

Message  Eiwia Mar 8 Déc - 8:22

Coucou, et bienvenu !


Je laisse Monsieur Fyro et les officiers s'occupé de toi, mais la proposition à l'air plutôt sympa Wink
Eiwia
Eiwia


Revenir en haut Aller en bas

Emissaires des Ténèbres Empty Re: Emissaires des Ténèbres

Message  Fyro Mar 8 Déc - 10:33

Bonjour et bienvenue Wink je vais ouvrir une section ambassade pour discuter de la probable alliance, tout comme toi nous sommes un peu réticents à laisser notre guilde "familial" mais on en parlera dans la dite section.
Fyro
Fyro
Général


https://garde-ecarlate.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Emissaires des Ténèbres Empty Re: Emissaires des Ténèbres

Message  Gurvan Mar 8 Déc - 18:20

Etait ce un post de recrutement massif? Evil or Very Mad
Gurvan
Gurvan
Vétéran


Revenir en haut Aller en bas

Emissaires des Ténèbres Empty Re: Emissaires des Ténèbres

Message  Fyro Mar 8 Déc - 18:45

Gurvan a écrit:Etait ce un post de recrutement massif? Evil or Very Mad

Non une présentation Wink
Fyro
Fyro
Général


https://garde-ecarlate.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Emissaires des Ténèbres Empty Re: Emissaires des Ténèbres

Message  Azum Mar 8 Déc - 19:02

En aucun cas c'est un post de recrutement massif...
On ne se permettrais pas de faire cela, surtout dans la guilde ou est mon frangin. (imrahill)
On pensait faire un regroupement des 2 guildes car nous pensons que nous avons des intérets commun... Le PVE !!!!
Et d'après mes infos vous n'êtes pas très nombreux et nos joueurs pve se comptent sur les doigts de la main...
Donc sa nous permettrai a tous de pouvoir jouer plus souvent en instance et de pouvoir attaquer kara tranquillou en full guilde.
Ce n'est pas un post de recrutement je tiens a le répéter. Et pour ma part (mode officier des émissaires off de chez off ^^) venir chez vous ne me gênerais pas plus que sa... (oki tant pis pour les thunes mise dans le coffre de guilde pour les 5 onglets)

Enfin j'ai oublié de me présenter...
Je suis Azum droodheal lvl 70 // Enchant lvl 1 et joa lvl 340 temporairement respé équilibre pour farmer les réputs où il n'ya pas d'instance...
Enfin mon ancien Main est Elharion, Chasseur spé pve ^^ (principalement survie) // Mineur 375 et Ingénieur 350

Azum
Ambassadeur "Emissaires des Ténèbres"


Revenir en haut Aller en bas

Emissaires des Ténèbres Empty Re: Emissaires des Ténèbres

Message  Eiwia Mar 8 Déc - 19:05

Bienvenu sur le forum Azum ! Very Happy
Eiwia
Eiwia


Revenir en haut Aller en bas

Emissaires des Ténèbres Empty Re: Emissaires des Ténèbres

Message  desmonoïdo Mar 8 Déc - 19:07

un post de recrutement massif ?? hum...non plus maintenant ^^
J'avous au début on pensait a vous faire venir dans notre guilde en tout cas vos membres actif (je sait c'est méchant) mais maintenant c'est différent ^^ Imrahil ne veut plus vous quittez ^^ et je lui fait confiance, et puis dans notre guilde c'est un peu le foutoire et la démotive donc une alliance serai le mieu. Et puis j'avous que le peu que je sait sur vous me plait, et je préfère me faire des amis que des énnemis ^^

Voila je préfère être transparant il me semble que c'est la base d'une relation Very Happy Very Happy
desmonoïdo
desmonoïdo
Ambassadeur "Emissaires des Ténèbres"


Revenir en haut Aller en bas

Emissaires des Ténèbres Empty Re: Emissaires des Ténèbres

Message  Eiwia Mar 8 Déc - 19:11

Mais qu'elle vilaine pensée !!! Sad

Heuresement que tu te rattrapes à la fin de ton message hein Wink
Eiwia
Eiwia


Revenir en haut Aller en bas

Emissaires des Ténèbres Empty Re: Emissaires des Ténèbres

Message  Azum Mar 8 Déc - 19:14

Merci pour le bienvenue...
En effet on comptais tous vous recruter, mais Imrahill ne veut plus vous quitter et j'ai une absolue confiance dans son jugement. Surtout en ce qui concerne wow ^^
On va dire concernant les émissaires qu'une très mauvaise campagne de recrutement (on a évité de peu les kikoolol de genre "slt toré pa 1e gil2 ?", beaucoup de joueur pvp disant qu'ils veulent faire du pve mais n'en font pas du tout ^^ etc)
ainsi que les problèmes irl de plusieurs officiers ont un peu miné la guilde...
Donc une "absorption" (beuark le mot) n'est plus du tout concevable. Et de toute façon je doute que fyro aurait laissé faire sa...

Azum
Ambassadeur "Emissaires des Ténèbres"


Revenir en haut Aller en bas

Emissaires des Ténèbres Empty Re: Emissaires des Ténèbres

Message  Eiwia Mar 8 Déc - 19:17

Ah bah sa arrive souvent les guildes qui recrutent mais à la fin seulement 1/3 sont connectés de manière convenable.

Et puis je doute auss que Fyro aurait fait cette "bétise" là, ont a confiance en notre (grand) GM *Peace le vieu :p*
Eiwia
Eiwia


Revenir en haut Aller en bas

Emissaires des Ténèbres Empty Re: Emissaires des Ténèbres

Message  desmonoïdo Mar 8 Déc - 19:17

je sait être diplomate (enfin je croit Very Happy ) après comme je l'ai dit je préfère le dire maintenant plutôt que sa se sache plus tard et que sa mette notre future ( j'espère) relation d'amitié en périle.

Je pense que beaucoup de chef de guilde y pensent après peu le fond, et je préfère avoir des amis que des énnemis il y a assez de mob et d' a² sur mon dos pour avoir des h² en plus Razz
desmonoïdo
desmonoïdo
Ambassadeur "Emissaires des Ténèbres"


Revenir en haut Aller en bas

Emissaires des Ténèbres Empty Re: Emissaires des Ténèbres

Message  Eiwia Mar 8 Déc - 19:21

Non mais tu as raison de le dire maintenant. Je disais ça en rigolant.
Eiwia
Eiwia


Revenir en haut Aller en bas

Emissaires des Ténèbres Empty Re: Emissaires des Ténèbres

Message  Gurvan Mar 8 Déc - 19:35

Désolé pour la sobriété et la rudesse de mon ton, mais j'aime lorsque tout est bien clair...Je ne vois aucune raison pour que l'on ne puisse pas jouer tous ensemble...
Gurvan
Gurvan
Vétéran


Revenir en haut Aller en bas

Emissaires des Ténèbres Empty Re: Emissaires des Ténèbres

Message  desmonoïdo Mar 8 Déc - 19:40

non mais tu as raison sa doit faire bizare du jour au lendemain de voir un GM venir poster pour une alliance sa porte a confusion ^^ et puis tu ne savais pas forcément que c'était un possible projet entre nos deux guilde (tous sa grâce a imrahil Very Happy Very Happy )
desmonoïdo
desmonoïdo
Ambassadeur "Emissaires des Ténèbres"


Revenir en haut Aller en bas

Emissaires des Ténèbres Empty Re: Emissaires des Ténèbres

Message  Fyro Mar 8 Déc - 19:44

Nous réalisons des recrutement massifs (quand on a le temps) mais il y a un grand tri, on filtre énormément nos membres, je pense que nous serions déjà une trentaine si je n'avais pas fait le ménage avec les officiers. L'alliance entre nos guilde est en discutions, celle ci sera rendu publique à toute la guilde avant de prendre une décision définitive, mais dans un premier temps nous pensons réaliser une union sans grand changements pour voir ce que ça donne, un event de rencontre sera d'ailleurs organisé, vous en saurez plus bientôt.
Fyro
Fyro
Général


https://garde-ecarlate.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Emissaires des Ténèbres Empty Re: Emissaires des Ténèbres

Message  Merissa Lun 14 Déc - 22:38

Hello, je savais pas où me présenter donc je viens squatter ce topic pour le faire Very Happy

Merissa, war orque spé fury, herbo et alchi 375, et très heureuse de vous avoir pour nouveaux alliés :p

Bon à tout le monde Smile

Merissa
Ambassadeur "Emissaires des Ténèbres"


Revenir en haut Aller en bas

Emissaires des Ténèbres Empty Re: Emissaires des Ténèbres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum