NOUVEAU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Petite inquiétude

2 participants

Aller en bas

Petite inquiétude Empty Petite inquiétude

Message  Gurvan Mar 1 Déc - 8:26

Je ne sais si elle est justifiée, mais, j'ai la douce impression que depuis que les levels 70 ont été atteints, il en découle un manque d'intérêt dans le jeu...En gros, une vie possible est elle possible, dans Wow apres le level maximum?
Sad
Gurvan
Gurvan
Vétéran


Revenir en haut Aller en bas

Petite inquiétude Empty Re: Petite inquiétude

Message  Fyro Mar 1 Déc - 11:31

Me concernant je suis moins présent (et pas encore 70) parce que ma vie IRL est prenante en cette fin d'année. Il existe bien un intérêt au jeu après le level 70 c'est la que les event de guilde sont intéressant. Certes il y a moins la motivation d'upper son perso, mais monter sa réputation, obtenir une monture volante, un stuff intéressant, faire des donjons prestigieux, remporter des BG, faire des raid sauvage etc. sont des choses faisable au niveau maximum.

D'habitude j'organise une instance par semaine, mais en ce moment je ne suis pas en mesure d'assurer le tank pour les instances level 70 donc la fréquence des donjons organisés à baissé. Mais je vous rassure dès que j'aurai atteint le plus haut niveau, on essayera de garder une régularité dans l'organisation des event de guilde.

D'ailleurs je réfléchie a une solution de recrutement pour au moins faire les instances à 10 & 25, a la limite chercher à créer des alliances avec d'autres guildes, bref tout ceci est à l'étude. Cependant j'annonce quand même que plus on va arriver vers la fin de l'année et moins je serai présent, en effet je compte aller voir ma famille (et belle famille) pendant les vacances scolaires.

Aussi il serait non négligeable de pouvoir avoir un second tank dans la guilde. Je pense également que chacun par la suite aura probablement un perso spé JcE et un JcJ, le stuff et les spé étant un peu lourde à changée arrivé 70.
Fyro
Fyro
Général


https://garde-ecarlate.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum