NOUVEAU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Addons et interface

+2
Fyro
Gurvan
6 participants

Addons et interface Empty Addons et interface

Message  Gurvan Jeu 26 Nov - 0:12

Voilà, je recherche une interface sobre et agréable pour notre jeu préféré mais ne trouve pas grand chose pour notre version.Je recherche quelque chose dans ce gout, là...Merci de m' aider !
https://2img.net/r/ihimizer/img236/7465/uisolojx3.jpg
Gurvan
Gurvan
Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Addons et interface Empty Re: Addons et interface

Message  Fyro Jeu 26 Nov - 9:26

Ça commence assez mal parce que c'est un addon pour la version 2.4.2, hors nous sommes en 2.4.3, ce qui peux poser des problèmes de compatibilité. Ensuite tu dois vérifié qu'il n'y a pas d'autres addons qui peuvent ce mettre en conflit avec ce pack. Je conseil fortement pour toutes nouvelles installations d'interface ou de pack d'addon, de supprimer tout ses addons du jeu, puis d'installer le pack progressivement en vérifiant les fonctionnalités une a une et en les configurant et après seulement de remettre ses addons individuel.

Certains addons sont super, mais il faut s'arracher les cheveux pour les configurer correctement. Je vais essayer ton pack mais je ne te promet rien Wink

EDIT : Après avoir étudié ton lien, il s'agit d'un pack créer par un joueur avec des addons pioché ici et la, donc la fonctionnalité des addons est un peu risqué je dois dire. Je préfère regarder pour te compiler un pack fonctionnel pour la 2.4.3
Fyro
Fyro
Général

https://garde-ecarlate.forumgaming.fr

Message  Gemma Jeu 3 Déc - 8:27

Tu pourrais envoyer le lien pr ces interfaces ?
Gemma
Gemma
Vétéran

Message  Fyro Jeu 3 Déc - 9:48

Je prépare 3 interfaces dès que je serai sur de leur fonctionnement je vous noterez les liens Wink
Fyro
Fyro
Général

https://garde-ecarlate.forumgaming.fr

Message  Gemma Ven 4 Déc - 7:50

Merci davance ;p
Gemma
Gemma
Vétéran

Message  Azum Mar 8 Déc - 19:16

C'est fubar et xpearl si je ne m'abuse avec une sacrée configuration derrière, je vais peut etre enfin me motiver a refaire le pack d'add on pour les émissaires et si vous le voulez je le posterai aussi ici Wink

Azum
Ambassadeur "Emissaires des Ténèbres"

Message  Eiwia Mar 8 Déc - 19:20

J'aurais dis aussi Skinner et Bartender en addons Wink
Eiwia
Eiwia

Message  Azum Mar 8 Déc - 19:27

C'est pas faux ^^

Azum

Message  desmonoïdo Mar 8 Déc - 19:35

j'ai bartender et je doute qu'il soit utilisé la, le truc de bartender c'est qu'il est util pour ceux qui utilisent la souris pour leur sort a mon avis
desmonoïdo
desmonoïdo

Message  Azum Mer 9 Déc - 16:04

Bonjour bonjour !!!!

Voila chose promise chose due !!!! (merci de m'avoir motivé a le refaire ce ptit pack )

Atlas :

Voilà le premier add on qui en regroupe plusieurs. Il permet d'avoir toute les cartes des instances (gadget mais pratique)... Et permet surtout d'avoir les loot de tout les boss ainsi que tout les plans des métiers... Et où les trouver, il ya aussi tous les objets obtenus en montant les réputations et c'est a peu près tout.
Ah si, petit exemple vous voulez vous stuffer T4. (set pve de base ^^ enfin de base suffit de voir les instances pour comprendre que c'est quand même chaud a trouver). Vous êtes tranquillement sur wow et grosse flemme de chercher sur internet. Vous ouvrez Atlas, et dans le menu déroulant vous trouvez liste des sets ou un truc comme sa... (il est une heure du mat j'ai la flemme de lancer wow xD)
Et la il vous affiche toute les pièces et ou les trouver... Simpas non ? ^^

Cartographer :

Celui là je l'aime.
Alors lorsqu'il est paramétré correctement (tuto a venir ^^) il permet d'afficher les cartes des instances (déjà dans atlas), les cartes de toutes les zones en complet, pas besoin de les explorer. Les boites au lettres, les maitres de votre classe et de vos professions.
Pour les métiers de récoltes (pêche, minage et herbo) il enregistre la position exacte des minerais (ou poisson, herbo) déjà trouvé, et leur nom. A l'usage pour le minage il se trompe des fois sur la nature du minerai. Très pratique quand vous farmez, pas besoin de tourner en rond...
Ces positions peuvent être partagé dans la guilde. Si sa vous intéresse j'ai déjà péninsules des flammes infernales, gangrebois, mille pointe et azshara qui sont a peu près remplie.
En plus il permet d'afficher la position des membres de guilde qui ont aussi l'add on.
Je suis certain d'oublier quelques détails mais c'est pas grave... ^^

Chatter :

Module de chat un peu mieu que celui intégré a wow, ce n'est pas indispensable mais maintenant que je l'ai, je le garde. Pratique pour les /w, il les garde en mémoire et permet aussi de remonter un peu la conversation de manière a renvoyer une annonce sur un canal général sans faire copier coller (pour le recrutement par exemple xD)

Cooldown Count :

Petit compteur numérique qui permet de voir combien de temps il faut attendre pour relancer un sort. C'est bien simpas ^^

Group Calendar :

On ne le présente plus, indispensable pour se tenir au courant des events prévus, il permet aussi de dire si l'on sera présent ou pas a un event, une sortie pve ou pvp.
Pour le paramétrage ya dja un topic.

Omen :

Add on casiment indispensable pour les instances et les chasseurs en leveling. Il permet d'afficher la menace créée par chaque joueur (ou dans le cas du chasseur par son pet).
Rappel pour ceux qui ne le savent pas... Celui qui a le score de menace le plus élevé se retrouve attaqué par le mob. Idéal pour éviter de lancer un sort au mauvais moment. Les sorts de soins génèrent aussi de la menace... Beaucoup de menace... ^^
A utiliser absolument...

One Bag 3 :

Petit add on "gadget" qui permet de n'avoir qu'un grand sac. Tout est visible tout de suite... Je trouve sa plutot simpas.

Questhelper :

A mon sens, ZE add pour leveler un peu plus rapidement. Cet add on prend en compte les quetes que vous avez et vous montre ou sont les mobs a tuer, les objets a trouver, les pnj a qui parler et où rendre les quêtes. Très très très pratique jusqu'au lvl 70 et pendant les phase de farmage de réputation... Il est directement intégré a la map, il ya un bouton en haut a droite je crois, clic gauche l'active/désactive et un clic droit affiche le menu pour paramétrer.

Special Talent :

Petit add on qui affiche les 3 arbres de talents sur la même fenetre et permet de planifier à l'avance votre arbre de talent. Comme Questhelper il est pratique pour le leveling et pour prendre le temps de préparer son arbre tranquillou.

Voila les anciens,
Les 2 nouveaux :

Fubar :
Un add on qui ajoute une barre en haut et une en bas avec plein de petits add on, comme une liste des joueurs connectés sur la guilde, l'endroit ou on est, l'argent disponible, les réparation a faire etc...

Xpearl :
Le must en matière de personalisation d'interface. Si vous n'arrivez pas a le paramétrer n'hésiter pas a m'envoyer un mp, je me ferais un plaisir pour vous aider

Voilà les add ons qui sont présent. Je crois que je n'ai rien oublié des indispensable ou gadget vraiment simpa qui sont sur mon pc ^^.

Le lien : http://www.megaupload.com/?d=Q9JPDE1A

Donc le tuto megaupload...

Vous allez arriver sur une page en cliquant sur le lien ci dessus, qui vous donnera le nom, la taille et ma description du fichier. A droite il yaura un code affiché, qui est a rentrer pour passer à la page suivante.
Passé les 45 seconde d'attente ya plus qu'à le télécharger.

Une fois les 21mo téléchargé sur votre pc... J'ai encore pensé à vous ^^, c'est une archive ZIP, donc sous XP et VISTA sa fonctionne tout seul. Double clickez sur le fichier, il vous l'ouvre comme un dossier. Dedans il ya "pack addon", double clik dessus, vous avez tous les dossiers des add ons. On sélectionne tout. (avec la commande CTRL A sa fonctionne bien ^^), on fait copier. On va dans son dossier Wow\Interface\Addon
Et on colle le tout !
Après, quand c'est finis, on lance wow... On se connecte, arrivé a la page de choix du personnage, en bas a gauche ya un bouton addons. On clik dessus. Il s'affiche une page avec tous les addons.

Addons et interface Wowscrnshot_101809_013136-143d8fc.jpg
http://emissairesdt.xooit.fr/image/28/1/c/b/wowscrnshot_101809_013136-143d8fc.jpg.htm
Voilà comme sa je suis sur que vous voyez bien de quoi je parle...

Après il reste 3 étapes,
Addons et interface Wowscrnshot_101809_013147-143d913.jpg
http://emissairesdt.xooit.fr/image/29/8/c/2/wowscrnshot_101809_013147-143d913.jpg.htm
1: Sélectionnez tous vos personnages ou un en particulier. Libre a vous...
2: Obligatoire: cochez lancer les add-ons périmé
3: Au choix cochez les add ons a la main... Ou sélectionnez tout, libre a vous. Seul détail, pour carto et atlas, soit vous cochez tout, soit rien. (comme sur l'image ci dessous.)

Azum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé