NOUVEAU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La politesse

La politesse Empty La politesse

Message  Fyro Jeu 29 Oct - 9:54

Bonjour,
Un sujet sensible, nous avons déjà exclu un membre pour cette raison. Trop d'impolitesse peut avoir des effets très négatifs. Aussi je ne sais pas trop si je doit en faire une règle, obliger les gens à dire "bonjour" quand ils ce connectent (et pas quand ils ont besoin d'aide) et "au revoir" avant de ce déconnecter, n'est pas forcément une bonne chose si elle est sous forme de règle.

Cependant il serait agréable de constater que les membres de la guildes prennent le temps de lancer ne serai-ce qu'un petit "bonjour" quand ils arrivent, ou encore prévenir d'une petite absence en jeu par un "afk" et un "bye" avant de déco, même si on ne demande pas de tailler la bavette, c'est un minimum.

Nous avons créer cette guilde dans le but d'avoir une petite communauté de joueur sympa qui joue ensemble, pas uniquement dès qu'on a besoin d'eux mais à tous moment.

Bref, pour ne pas en faire une règle, je vous envoie ce petit rappel avant que ça ne dégénère faute d'agacement.
Bonne journée
Fyro
Fyro
Général

https://garde-ecarlate.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas