Savini le gentil zombie
3 participants
Page 1 sur 1
Savini le gentil zombie
Bonjour!!! Avant, j'etais jeune, grand, fort et musclé...Ma rencontre avec un camion a profondement modifié mon point de vue sur la vie...Il m'a fallu prendre sur moi même et me débarasser d'un certain superflus emotionnel et physique ( en gros, cerveau et muscles), pour m'adapter à cette nouvelle existence.Par contre, j'ai une serieuse tendance a détester tout ce qui vit comme j'ai pu etre, auparavant. Mon psychanaliste considère que ma haine est normale et justifiée; et que cela devrait disparaitre d'ici un ou deux siecles, le temps que je passe ce stade de l'adolescent haineux qui tuerait et boufferait son propre père en Human Kébab (marque déposé par mes bons soins).
Donc, je suis ravi de pouvoir jouer avec vous et espère que nous passerons pas mal de temps a rire et à decouper les gens de l'alliance...
Donc, je suis ravi de pouvoir jouer avec vous et espère que nous passerons pas mal de temps a rire et à decouper les gens de l'alliance...
Gurvan- Vétéran
Re: Savini le gentil zombie
Belle présentation, au fait tu me passera l'adresse de ton psy ?? C'est pour Eiwenn tu l'as traumatisée en lui disant qu'il ne fallait pas jouer avec la nourriture (cf. les ally). Sinon content de te voir dans la guilde
Re: Savini le gentil zombie
Ouai content d'avoir un fufu tueur d'ally dans la guilde ^^
Imrahil- Sous Officier
Page 1 sur 1